Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Peugeot réveille le félin en NOUS !

Peugeot réveille le félin en NOUS !

Peugeot , qui à mon goût est une marque plutôt conservatrice, cherche à sortir des carcans classiques de la communication (ça se dit ça ?). Pour preuve, voici une belle opération de stop marketing (oui encore un de mes mots vide de sens...) orchestrée...

Lire la suite

Nissan Leaf : 100% électrique

Nissan Leaf : 100% électrique

Nissan Europe a annoncé hier, lors de sa conférence de presse à Londres, que la future Nissan Leaf (1er modèle 100% électrique pour l’alliance Renault-Nissan) sera commercialisée aux alentours de 30 000 euros en Europe, déduction faites des aides gouvernementales....

Lire la suite

Bilan énergies alternatives avril 2010

Bilan énergies alternatives avril 2010

Voitures Hybrides En ce qui concerne les véhicules hybrides, les immatriculations sont en hausse de 55.9% par rapport à 2009. Toyota reste leader du segment avec 78% de part de marché (55% pour la Prius et 23% pour la Lexus RX). La marque japonaise devrait...

Lire la suite

Audi créateur de buzz...

Audi créateur de buzz...

Audi aime nous faire languir. La marque allemande est passée reine dans la communication autour de voitures ou de concepts cars prêts à être dévoilés… mais presque. Audi profite ainsi du Salon Automobile de Francfort pour faire scintiller un voile devant...

Lire la suite

Les rois du pipo !!

Les rois du pipo !!

On remonte en haut de la chaine des pollueurs. Au dessus des voitures, les industriels pétroliers qui se présentent encore indispensables au niveau de la consommation d'essence. La palme d'or du ridicule revient à la compagnie «Shell» dont les attributs...

Lire la suite