Audi créateur de buzz...

Publié le par Ecauto

Audi aime nous faire languir. La marque allemande est passée reine dans la communication autour de voitures ou de concepts cars prêts à être dévoilés… mais presque. Audi profite ainsi du Salon Automobile de Francfort pour faire scintiller un voile devant le futur prochain produit tout électrique de la firme.

 

On ne sait pas grand chose de cette voiture, mais on devine qu’elle va être rageuse et haut de gamme. La communication « Buzz » d’Audi laisse en effet entendre que l’électricité y est sauvage (voir le mini site Audi : Electricity Untamed). On imagine une Audi R8, l’ultra sportive de la marque allemande, en mode tout électrique, écolo et chic.


 

r8e1

 

La rumeur circule en effet depuis quelques temps qu’un tel coupé, baptisé pour l’occasion Audi R8 ePerformance, pourrait être dévoilé sous la forme d’un concept car abouti. Une voiture avec un ou plusieurs gros moteurs électriques … et beaucoup de batteries !

 

Mais, pour en être certain, il va nous falloir attendre un petit peu, au moins jusqu’à la fin du compte à rebours qui défile sur le mini-site Audi créé pour l’occasion (http://microsites.audi.com)/electricityuntamed/html/popup.html ): le lever de rideau aura lieu le 15 septembre prochain. En attendant, le petit film viral proposé sur ce même mini-site nous aidera à patienter, sur un ton drôle et décalé.

Publié dans Publicité

Commenter cet article

Samuel Hounkpe 14/05/2010 18:18


ma prochaine caisse !