Top articles
-
Citroën DS3 sur l'iPad
Qui dit produit orienté "djeun's" dit aussi communication "djeun's", Citroën l'a bien compris pour le rajeunissement de sa marque en lançant la DS3... C'est alors aujourd'hui que l'on apprend la sortie d'une application Citroën pour la tablette Internet...
-
Interview d'Estelle Forget (ateliers de la terre)
Estelle Forget – consultante développement durable. Y a-t-il une réelle raison de s’inquiéter sur le réchauffement ? « Avant de s’inquiéter, il faut d’abord prendre conscience de la chose, parce si on y croit pas, on peut pas faire les efforts nécessaires...
-
Interview de Daniel Moulene
D aniel MOULENE – Président de Lumeneo Pouvez-vous nous donner les principales caractéristiques de cette voiture énigmatique ? « Il s’agit d’une voiture qui fonctionne avec des piles au lithium, qui est 100% électrique avec une autonomie de 150 kilomètres...
-
Publicité Nissan
Très belle publicité pour apriori le constructeur Nissan qui a crée un spot tout en StopMotion ou l'on peut voir un homme conduire sur une chaise qui elle, n'émet aucune émission de CO2. En espérant que la promesse et la technicité de cette publicité...
-
L'uni-vert de Skoda
Voilà ce qu’il se passe quand Skoda communique en République Tchèque. Et quand la firme respecte la nature, elle ne le fait pas à moitié. Voyez plutôt. “It’s not nature who should adapt. Skoda Auto. Disposing of old cars and car parts property.” Les images...